Abonnement 10 tours Ski Nautique

250,00 € TTC

300,00 €

(remise de 50 €)

Prix réduit !

Offrir

Ajouter au panier

Disponible

Que vous soyez confirmé en Ski Nautique, que vous souhaitiez progresser, ou que vous soyez tout simplement débutant, l'abonnement Ski Nautique proposé en prix promo, vous permettra de rider tout l'été à Nice, en compagnie de l'équipe de Nikaia Watersport.

*abonnement non nominatif et valable toute la saison.

Plus de détails

A votre arrivée, notre équipe vous équipera d'un gilet de sauvetage et des skis nautiques adéquats. Une fois équipé, notre moniteur vous briefera sur les règles de sécurité et d'usage à respecter en mer. Vous partirez pour plusieurs minutes, longeant Nice et ses alentours, avec le pilote-moniteur diplômé d'état qui vous prodiguera les meilleurs conseils pour progresser ou tout simplement apprécier du mieux possible votre session.
Retour à la base nautique en face le Vieux-Nice.

Vous souhaitez offrir l'activité Abonnement 10 tours Ski Nautique, rien de plus simple :

• Je choisis l'activité
    • je règle mon achat
    • Je reçois le mail de confirmation avec le bon en pièce jointe
    • Je l'imprime
    • Je l'offre au bénéficiaire
    • Le bénéficiaire se présente à la base avec le bon

Pour la réservation de l'activité Abonnement 10 tours Ski Nautique, merci de nous contacter au 06 19 58 18 82 ou au 06 09 16 02 16.

Accès à la base nautique

Nous sommes situés en face du Vieux Nice, à deux pas de la place Masséna, juste à côté de la plage "Opéra".

Parkings

Sulizer (à 50 mètres), gratuit la première heure

Saleya (400 mètres)

Masséna (400 mètres)

Transports en commun

Tramway : arrêt Opéra - Vieille Ville

Bus : de nombreuses lignes permettent d'accéder à la vieille Ville

Pas de commentaire pour le moment